Parcours de Carême 2023 – La Croix du Christ – Art et Théologie (avec le P. Klasen)

L’art est souvent pour la contemplation un excellent guide.

Pour ce temps de carême, méditons ensemble sur la Croix du Christ.

A travers les siècles, la représentation de la croix a beaucoup évolué mais toujours avec un grand apport théologique.

C’est ce que nous découvrirons autant par les images que par les explications données par le père Bernard Klasen.

Sur la chaîne YouTube de la paroisse,

pendant 5 semaines

à partir du lundi 6 mars,

15 vidéos

de 5 minutes,

chaque lundi, mercredi et vendredi.

A regarder le jour de chaque diffusion, en replay et à relayer autour de vous

Ces vidéos sont le fruit d’un travail collectif du Père Klasen pour la conception, de plusieurs paroissiens pour l’animation, la réalisation et la communication et de la générosité de nombreux paroissiens qui ont participé à la cagnotte mise en place il y a 2 ans.Merci à tous!

Pour recevoir les notifications automatiques de la chaîne Youtube quand de nouvelles vidéos sont mises en ligne, abonnez-vous à la chaîne et autorisez les notifications (onglet en forme de cloche situé en haut à droite de la page).