MESSE D’AU REVOIR DU PERE MARC

Après de nombreuses années passées au service des paroisses de l’Immaculée Conception et de Sainte Thérèse, ainsi que de l’école Saint François d’Assise, le père Marc Ketterer part pour de
nouveaux horizons.

Le père Marc célèbrera sa messe d’au revoir
– à l’Immaculée Conception le samedi 12 juin à 18h
– à Ste Thérèse le dimanche 13 juin à 11h

Vous êtes tous conviés le dimanche 13 juin à 12h30 pour un pot de départ commun aux 2 paroisses à l’école Saint François d’Assise

1 cagnotte est prévue pour son cadeau de départ (vous pouvez participer sur le site departperemarc.com ou en déposant une enveloppe à l’accueil des paroisses)
1 album souvenir sera imprimé et chacun peut y participer (en inscrivant un message sur le site departperemarc.com ou en le déposant à l’accueil)

Toutes les infos sur le site « departperemarc.com » (disponible à partir du 1er mai)

|||::
63 rue du Dôme 92100 Boulogne-Billancourt