FÊTE DE L’IMMACULÉE CONCEPTION

La fête de l’Immac est de retour le samedi 7 décembre sur le thème des sports d’hiver

Retenez la date ! Nous vous attendons pour vivre ensemble 24h de convivialité, de partage, de bonne humeur, de musique et de recueillement.

Nouveauté : cette année la fête aura lieu du samedi 9h30 au dimanche 9h30.

Au programme de cette folle journée d’hiver : une montagne d’animations pour les enfants, un slalom de stands pour faire vos emplettes, un restaurant et bar d’altitude pour vous restaurer et partager un verre, un dîner montagnard aux flambeaux (ou presque), un concert d’Hopen pour remonter la pente et une nuit d’adoration jusqu’à l’aurore !

Vous pouvez vous rendre sur le site immac-en-fete.fr afin de trouver toutes les informations sur cette fête et notamment de vous inscrire pour participer, tenir des stands…

Vous pouvez également dès à présent commander en préventes vos sapins, huîtres, foie gras, saumon, vin, champagne et armagnac. Commande à effectuer avant le 27 novembre.
Télécharger le bulletin de commande préventes.

Cette année, le dîner paroissial a lieu le samedi 7 décembre et vous n’apportez rien. Le thème étant les sports d’hiver, nous vous proposons un menu tartiflette + dessert à 10€.
Il est impératif de s’inscrire (avant le 27 novembre) afin de réserver le bon nombre de part.
Télécharger le bulletin d’inscription.

Nous faisons toujours appel à votre générosité pour :

• Déposer vos jouets ou objets dont vous ne vous servez plus et qui sont en bon état à l’accueil de la paroisse (sauf les livres)
  • Confectionner des pots de confiture et les déposer à l’accueil de la paroisse
  • Offrir des lots pour la tombola (perrineneuville@gmail.com)
  • Ramasser des châtaignes et pomme de pin pendant les vacances à déposer à l’accueil
  • Prêter ou donner des objets qui font référence aux sports d’hiver pour décorer la crypte (luge, skis en bois, décorations blanches ou argentées…) (c2regloix@hotmail.comOn vous attend tout schussss

L’équipe de la fête de l’Immac

|||::
63 rue du Dôme 92100 Boulogne-Billancourt