Approfondir, nourrir et vivre sa foi en Dieu n’est pas une question d’âge !

Le groupe « Viens & Vois » souhaite rassembler les jeunes de la « Génération Z » de Boulogne Sud (17 – 30 ans) qui veulent vivre et partager leur foi catholique dans leur quartier et dans leur paroisse à l’ « IMMAC ».

Le groupe se rassemble le dimanche soir après la messe de dimanche soir (18h30-19h30) dans une salle paroissiale qui jouxte l’église et la crypte.

Au menu des rencontres : diner convivial, temps de partage, débat, réflexion et lecture de la parole, organisation d’initiatives spécifiques en lien ou pas avec la paroisse et ses temps forts…

Cette année 2016  voit la fondation de « Viens et Vois ». La préparation des JMJ de Cracovie va lui permettre de prendre racine et de fédérer les énergies boulonnaises autour de ce groupe !

Quelque soit tes talents, (passionné de musique, animateur d’aumônerie, scout),

Quelque soit tes souvenirs (tu as vécu des moments forts (rassemblement fraternel (FRAT, MEJ…), pèlerinage étudiant (Lourdes, Chartres…),

Quelque soit  ton parcours (tu as le désir de laisser Dieu entrer dans ta vie),

Quelque soit  ton idéal de vie chrétienne,

Si tu souhaites ouvrir ton cœur et vivifier ta foi en partageant de moment de vie d’église avec ta génération dans ton quartier,

Alors rejoins nous !

Communication, Collaboration, Connexion et Créativité sont la signature de ta génération ! Mets-la au service de l’Evangile avec l’IMMAC  !

Calendrier des rencontres

Sur Facebook, le groupe  » Viens & Vois » tu trouveras, avec toutes les modalités pratiques sur la vie du groupe et le calendrier des rencontres.

Inscris-toi sur le groupe Facebook IMMAC « Viens et vois » (facebook.com/groups/immac.viensetvois/)

Les dates des prochains rendez-vous sont les suivantes :

24 janvier : après la messe de l’aumônerie – Les Béatitudes

6/7 février : après les ventes, la prière, la messe => temps plus décontracté et amical dans un bar (ou bar dans une salle paroissiale)

12 février : JMJ nights à Ste Cécile

11 mars : JMJ nights à Ste Cécile